Je m’appelle Bulle Charcot, j’ai 46 ans. J’écris des livres, certains sont publiés.
Un jour, j’ai écrit un texte dans une sorte d’état second. Je l’ai appelé Scories, ce sont en gros les trucs dont j’ai le plus honte. A ce moment-là, je me suis dis que j’étais en train de récurer le fond de la casserole. Mais à bien réfléchir, je crois que la casserole n’a pas de fond.
Bulle Charcot a vécu en France, en Irlande et aux Etats-Unis. Elle est aujourd’hui Stéphanoise. Elle a publié, sous différents noms, des poèmes dans des revues et des ouvrages collectifs, ainsi qu’un recueil en 2021. Elle est également l’auteure d’une thèse sur les relations entre la littérature, la philosophie et la science au 17 -ème et 18 -ème siècles qui a été publiée en 2011, ainsi que de nombreux articles scientifiques sur te sujet. Aujourd’hui elle travaille sur un manuscrit autobiographique, un ouvrage sur l’Autre et tes Lumières, et deux traductions de l’américain.
SolAnge est née tout près du Chaudron en une année de gloire pour les Verts. elle n’est pourtant pas tombée dedans. Un crayon ancré dans une main la pousse plus tard à faire des études d’arts plastiques. Licence en poche, elle ne se sent toujours aucune vocation pour l’enseignement. Elle exerce alors divers petits boulots, pas toujours artistiques, dont celui de fonctionnaire. Après avoir auto édité 3 livres (deux recueils de dessins et un conte), elle publie chez Jarjille, (Ré)création.