Je suis Georges, enfant de Villars, fils du Bois Monzil. Ici, chaque pavé résonne d’histoires, chaque cani garde l’écho des rires d’hier.
Je me suis autoproclamé Prince du Bois Mon , non par vanité, mais pour raconter. Pour garder vivantes les voix, les rires, les mots en Gaga qui roulent comme des galets dans l’Furan. À travers ces pages, je vous livre des bribes de vie, des souvenirs égrainés au fil du temps, des éclats de voix en pur Gaga, ce parler qui roule et qui chante, qui râle et qui cajole.
Après deux recueils, voici le troisième, toujours tissé d’anecdotes, de poésie et de cette douce mélancolie qui habille les rues où l’on a grandi. On y croise des gueules, des expressions qu’on croyait perdues et des souvenirs qui tintent comme un canon de gnole de babet sur le comptoir. Alors ouvrez ce livre comme on pousse la porte d’un troquet familier, laissez les mots vous imprégner, et venez, vous aussi, respirer l’âme du Bois Monzil car ici au Bois Mon, on a toujours une histoire à raconter. ..