Après sa trilogie du Lotus rose, Kate McAlistair nous invite à un voyage riche en passions sur les terres glacées et sauvages de la Russie. Le troisième tome de sa trilogie Le Palais des Mille Vents.
Angleterre, 1870. Après une enfance russe chez des aristocrates qui l’ont recueilli à sa naissance, le jeune lord William Ashton s’est installé à Gray Castle, le manoir de sa famille. Il tente de se construire une identité parfaitement britannique, lorsque le gouvernement de Sa Majesté lui propose un poste de diplomate à Saint-Pétersbourg.
Doit-il accepter ? Serait-ce enfin l’occasion de revoir son frère de lait, Viktor, auquel il était attaché et dont il n’a plus de nouvelles ? Que choisira-t-il, entre construire une vie de famille auprès de sa jeune épouse Rose ou renouer avec son passé dont il est nostalgique ?
Son choix est fait, il en assumera les conséquences. Mais tout ne se passe pas comme prévu : entre la trahison de son frère et la fuite de son amante, William devra vaincre bien des dangers. Il ne faut jamais présumer de la force du destin, surtout s’il prend le visage d’une princesse kirghize, la mystérieuse Jala…
De l’Angleterre victorienne aux lointaines steppes de la Russie orientale, ce troisième volet de la saga du
Palais des mille vents mêle passions, voyages et aventures.
Kate McAlistair est l’autrice de la trilogie du lotus rose, dont l’intrigue pleine de péripéties se déroule en Inde dans l’entre-deux guerres et qui s’est vendu à plus de 40000 exemplaires.