Nous sommes dans les années 80, Arnaud, Gilles et Rachid vivent leur dernier été d’adolescent avant de rentrer dans la vie active, comme disent les profs de leur lycée.
L’histoire commence sur le quai d’une gare où le petit groupe attend Nadia, la sœur de Rachid. Elle vient de prendre un appartement sur Montpellier pour poursuivre ses études à la faculté.
Ses parents, maghrébins d’origine, sont très fiers de la réussite de leur fille et ils invitent les jeunes à partager leur repas. Arnaud est tranquille pour deux ans car il est objecteur de conscience. gilles et Rachid eux, doivent être embauchés par le même garage à la rentrée, alors pour l’instant ils glandent tranquillement entre bières, joints et concerts punk. Mais rien ne va vraiment se passer comme ils l’ont imaginé…
Né en 1976, il a fait des études de peintre en lettres et de communication.
Diplômé des Beaux-Arts de Nancy et d’une maîtrise Arts Plastiques à Montpellier ; en 2007, il s’installe Saint-Etienne.
Il travaille régulièrement pour des manuels scolaires du CNED.
Il réalise des illustrations pour la jeunesse, pour la presse jeunesse (Nathan, Milan), des jeux éducatifs chez Ravensburger, ainsi que pour des projets de communication…
En 2009, il publie une petite bande dessinée aux Editions Jarjille Quand j’étais petit, j’étais ardéchois ou le gâteau roulé, dans la collection BN².
En 2012, il publie chez le même éditeur Un caillou dans la chaussure.
En 2013, il expose à Saint-Etienne L’Expo bizarre une série de gravures sur bois sur le thème du fantastique et de la cryptozoologie.
En 2014, il expose à Ambert une série de gravures sur bois sur le thème de la guerre 14-18.
En 2016 sort L’homme, scénarisé par Swann Meralli.